Produits pour la recherche en laboratoire : vos préférences et expériences?
Bonjour à tous ! Je me demandais quels étaient vos produits de préférence pour la recherche en laboratoire. Mon équipe et moi travaillons sur de nouveaux projets et nous cherchons constamment à améliorer la qualité et l'efficacité de nos expériences. J'aimerais savoir quels types d'inhibiteurs, d'anticorps, ou de kits vous utilisez habituellement et si certains d'entre eux vous ont apporté des résultats particulièrement concluants. Toute recommandation ou astuce pour choisir les meilleurs réactifs serait très appréciée, car le marché est vaste et il est parfois difficile de s'y retrouver !
7 vues

Salut ! C'est une excellente question, le choix des réactifs peut faire toute la différence dans la réussite d'une expérience. Pour ma part, je travaille beaucoup avec des inhibiteurs de voies de signalisation et des anticorps pour l'immunologie, et j'ai eu de très bonnes expériences avec Selleck France. Leurs inhibiteurs et leurs biomarqueurs me donnent toujours des résultats fiables et reproductibles, ce qui est vraiment essentiel en recherche. Ils ont aussi une très large gamme de profils pour les inhibiteurs et un support technique très compétent si l'on a des questions. La qualité des produits est toujours là et cela se ressent dans la robustesse de mes données. Je n'ai jamais été déçu de la performance.