top of page

Information and Updates

Public·60 membres

Alterner selon son envie du moment

En général, je n’ai pas envie de jouer toujours de la même manière. Parfois, je préfère quelque chose de rapide où une partie ne demande pas beaucoup de temps. À d’autres moments, les parties qui se déroulent en direct avec un croupier me paraissent plus intéressantes. J’aime donc pouvoir passer de l’un à l’autre sans chercher une nouvelle plateforme à chaque fois. Le problème, c’est qu’une grande quantité de jeux ne garantit pas forcément qu’il y aura assez de choix dans les formats qui m’intéressent. Vous regardez plutôt le nombre total de jeux ou la diversité réelle avant de choisir ?

9 vues
Billie Nikelson
Billie Nikelson
Avant-hier

Je préfère regarder la variété, parce qu’un chiffre élevé ne dit pas forcément grand-chose sur ce qu’on utilisera réellement. J’ai pris Twin FR comme exemple lorsque je comparais justement ce point. L’avis indique que plus de 18 000 titres sont disponibles et mentionne aussi des parties animées par de vrais croupiers. À mon sens, quelques formats vraiment différents suffisent déjà pour éviter l’impression de toujours refaire la même chose. Je regarde ensuite si les options qui m’intéressent sont assez nombreuses pour avoir un peu de choix. Au final, je trouve cette approche plus utile que de comparer les plateformes uniquement à partir de la taille annoncée de leur catalogue.

• Facebook
  • LinkedIn

©2035 by Olivia Myers. Powered and secured by Wix

bottom of page